L'Orient Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orient Express

Le Modélisme Ferroviaire une passion.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation betty blue

Aller en bas 
AuteurMessage
betty blue




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

présentation betty blue Empty
MessageSujet: présentation betty blue   présentation betty blue Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:53

hello peut etre que certains d'entre vous m'aurons reconnu grace a mon adresse e-mail,Je suis rombaca,un ancian membre du SKW,
je venait un peux sur ce forum pour prendre des nouvelles de mes anciens amis Smile
Voila,...
QUI JE SUIS:
Je me nomme romain geelen,je suis étudiant a l'institut de la providence a wavre,en grec science forte. J'ai 17ans et très bientot 18.
MES HOBBY ET PASSIONS:
Je suis depuis tout petit un grand fan de star wars,je fais pas mal de modélisme,je suis depuis un ans et demi maintenant airsofteur au B.S.A.T. une équipe superbe!!!(pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'airsoft,c'est comme le paint ball sans peinture avec des répliques d'armes parfaites!!!),je suis aussi joueur de unihoc,cette année j'ai joué dans l'équipe de l'école et l'année prochaine je vais commencer a jouer en D2.
Voila une petite présentation toute simple,a bientot
MON SURNOM:
ROMBACA: voila donc que je l'ai dit depuis tout petit j'ai toujours été fan de star wars et l'adolescence venue,lorsque je rigolais,j'avais un peu le meme timbre de voix que chewbacca et donc mon parrain m'a surnomer ROMBACA (ROMAIN+CHEWBACCA)
BETTY BLUE:et bien tout simplement,v'est le nom d'un de mes personnages préfèré de série télé(THE UNIT)



BETTY BLUE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation betty blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orient Express :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser